Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 672
Derniers commentaires
7 mai 2009

Profitons du soleil !

C'est une explosion de couleurs et de senteurs au jardin !
Spirée, Weigelia, Molène, Coronille, Roses anciennes, et glycine .

Profitez-en vous aussi !
Pour fond sonore...les gazouillis des oiseaux
et les coassements des grenouilles !

B

B1

B2

B3

B4

B8

Poisson au menu ce soir ?

B9

Nous espèrons manger quelques fruits cet été...
des groseilles...la bonne gelée !

B7

des mirabelles...miam !les tartes et confitures !
B6

Ambiance paisible sous le cerisier où je brode un * chut *...
Nous devrions faire quelques conserves ..
si les oiseaux nous en laissent un peu !

B5

Publicité
Commentaires
M
Que ton jardin est joli et bien fleuri, tu dois te régaler d'y broder en écoutant le chant des oiseaux.<br /> En ce moment je ne me lasse pas du chant du rossignol et les hirondelles sont en pleine construction sur la poutre,dans mon escalier.<br /> Douce soirée.<br /> Bisous
Répondre
F
le printemps est bien agréable au jardin, les spirées blanches sont magnifiques cette année, les cerises semblent nombreuses mais pas les prunes.<br /> <br /> J'admire toujours tes roses anciennes et ta glycine.<br /> Bonne journée, encore orageuse aujourd'hui.<br /> Jacqueline
Répondre
M
Quelle merveille , ton jardin ! Des roses fleuries , déjà ? Merci pour la visite !
Répondre
T
J'espère que les oiseaux nous laisseront qulques fruits, comme chez toi les arbres sont très chargés. Très belles photos !<br /> Bises A+
Répondre
A
Oui un festival de fleurs en ce moment au jardin !<br /> Merci pour cette belle balade fleurie !<br /> Bisous
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité