Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 672
Derniers commentaires
22 mars 2009

Nicole * la couturière *

Nicole dont la galerie figure à droite,
non seulement bricole...mais coud divinement bien !

Ses filles ont joué avec cette poupée Tinnie
et ces 2 poupons REYNAL qui datent des années 60-70 .

Voici  leur garde-robe entièrement refaite,
les mannequins sont prêts pour le défilé !

2

3

4

1

5

6

9

10

Il est temps d'enfiler pyjama et chemise de nuit...

8

et de se glisser dans les turbulettes !

11

Mamie Nicole va gâter sa petite fille,
qui, à son tour, va pouvoir pouponner avec joie !

lit_poupee_1_

Lit, poussette et berceau ont retrouvé une nouvelle jeunesse !
Là encore, la couturière a fait des merveilles !

poussette_et_berceau_1_

Merci Lilidoll pour ces belles photos sous le soleil !

Publicité
Commentaires
N
Que de souvenirs en voyant ces poupées :) bravo à la couturière pour ces jolis vêtements.<br /> <br /> J'ai passé un agréable moment à parcourir votre blog, je vois que nous habitons au même endroit, c'est assez amusant et que nous partageons une même passion.<br /> au plaisir<br /> Naty
Répondre
M
Bravo à Nicole pour ce joli défilé de mode. Cela me rappelle les poupées de Mode et Travaux et les modèles de vêtements que l'on pouvait réaliser. Marie Claire Idées à repris le flambeau et c'est super quand on veut gâter les petites filles et les intéresser à la couture.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
S
Je devrais prendre modèle pour les poupées de ma petite nièce !
Répondre
V
adorables tous ces poupons ! bravo a la couturiere
Répondre
A
Merci d'avoir laissé un petit mot sur mon blog Samedi.<br /> Je prends maintenant un peu de temps pour rendre visite à chacune et ainsi lire vos derniers articles
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité