Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 668
Derniers commentaires
14 octobre 2008

L'écureuil et la feuille

Tendre poème de Maurice Carême

Un écureuil, sur la bruyère,
Se lave avec de la lumière.
Une feuille morte descend,
Doucement portée par le vent.

Et le vent balance la feuille
Juste au-dessus de l’écureuil ;

Le vent attend, pour la poser
Légèrement sur la bruyère,

Que l’écureuil soit remonté
Sur le chêne de la clairière

Où il aime à se balancer
Comme une feuille de lumière
.

ann1

juste quelques petites croix automnales
posées sur un * Chut * d'anniversaire !
Cet écureuil arrive tout droit de chez
Frimousse.

ann

Voici l'envers du décor.
J'ai utilisé une partie d'une grille offerte par
MariadelValle.

a224


Publicité
Commentaires
C
de circonstance ce joli écureuil et une très gentille attention pour ton amie
Répondre
M
je ne connaissais pas ton blog Winette<br /> que de jolies broderies- très tendre<br /> merci pour ta jolie carte d'Alsace !<br /> nous adorons avec mon z'Hom !!!bisous<br /> mumu
Répondre
M
Très mimi ce petit écureuil...
Répondre
M
Bien joli ce petit écureuil! Et j'entend encore mon fils (38 ans maintenant)me le réciter !!
Répondre
M
J'aime de voir, ton joli broderies!<br /> <br /> amitié<br /> Maria del Valle
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité