Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 673
Derniers commentaires
5 février 2008

Chaîne de l'AmitiéPrenez ce logo, je vous

Chaîne de l'Amitié

Amiamo4

Prenez ce logo, je vous l'offre.
Il vient de chez
Nicole39.
Collez-le sur votre blog en mentionnant sa provenance.
Ainsi, vous ferez prospérer cette chaîne de l'Amitié
entre brodeuses et blogueuses.

Publicité
Commentaires
F
un bon conseil que tu m'a donné et que j'ai suivi dans ton mail de l'autre jour ! J'ai réussi à commencer un blog pour essayer de partager ma passion du fil c'est le blog du fil chez blogger.com J'ai eu beaucoup de mal mais j'y suis arrivée. le motif qui m'avait fait craquer sur ton blog c'est le petit couple d'enfants symboles d'amitié, charmant par son côté naïf et enfantin.<br /> Peut-être à bientôt.<br /> Bonne soirée - Amicalement - Dominique
Répondre
F
je suis une mamie brodeuse et bricoleuse de 50 ans et je recherche des motifs et illustrations du même genre que celui-ci pour les broder, les dessiner ou même les collectioner pour le plaisir des yeux ! bravo ! j'aimerais bien pouvoir échanger sur mes passions de loisirs créatifs mais je débute en informatique et je ne crois pas que je saurais faire comme vous dommage .
Répondre
N
merci et bonne fin de soirée !<br /> à bientôt, amitiés,
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité