Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 671
Derniers commentaires
25 janvier 2008

Guerre des boutons..suite Je peux les montrer

Guerre des boutons..suite

Je peux les montrer puisqu'ils sont bien arrivés!

f_1
Ceux-ci chez Naths .

f_2

Ceux-ci chez Sophos .
J'ai essayé de varier les matières:
bois, verre, nacre, métal, plastique et bakélite pour les *anciens*.

Le petit plus...2 charms.


Moi, j'me suis mis dans un jardin

à cultiver *les Fleurs du Bien*...P.Obispo

Les Bergénias sont magnifiques en cette saison!

IMG_0566

IMG_0572
Mam'zelle Lili aime bien se cacher sous le buis...
là, au-moins,il y a encore des feuilles!
A bientôt!

a606

Publicité
Commentaires
F
Jolis boutons et quelle belle présentation! j'espère que tu as été aussi gâtée.<br /> Bises de jacqueline
Répondre
V
adorable la petite lili !
Répondre
S
Très jolie présentation pour tes boutons.<br /> Les bergénias (je ne connaissais pas le nom) sont ici en bien piteux état.
Répondre
A
Bonjour, je sais que tu as fini cette grille depuis un moment mais j'aimerai la faire à mon tour et je souhaiterai savoir où tu l'as achetée et combien de temps environ as-tu mis pour la réaliser. Merci à toi pour ton site ...
Répondre
T
c'est une manie chez eux de se cacher,mais la faim les fait sortir !!Beaux les boutons !A.+.
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité