Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 672
Derniers commentaires
14 août 2007

Petits souvenirs de l'Ile d'Oléron...

Que cachait ce joli petit sac?

43600382

De jolis *coeurs cadres*...
Le premier, je l'ai garni d'une broderie
( fil de Morphée rouge pourpre de chez Annick Abrial)
sur du lin 12 fils.

mariage

Un petit cadeau pour des heureux...*Just married!*
Le modèle vient d' ici.

Bouquet_aout_07

Quelques fleurs du jardin:

- Echinops ( chardons bleus )
- Achillées jaunes
- Pérowskias
Ces fleurs vont sècher...ce vase n'a pas d'eau puisqu'il est percé!!

Publicité
Commentaires
M
Tiens, tiens, comme c'est bizarre, comme c'est étrange, j'ai exactement le même bouquet sur mon plan de travail - Il faut croire que nous avons des goûts qui se ressemblent ! Merci de m'avoir fourni les plants de ces jolies fleurs !
Répondre
F
c'est amusant, j'ai brodé la même grille pour un mariage l'année dernière!<br /> <br /> Joli bouquet, j'ai aussi ces trois fleurs mais malheureusement mes chardons bleus sont déja fanés, je n'ai même pas eu le temps d'en cueillir !<br /> Je n'ai jamis fait sécher ainsi mes fleurs dans un vase. Est-ce que cela marche bien?<br /> <br /> Pour répondre à ton commentaire d'aujourd'hui, je n'ai rien reçu. Je te préviens, bien sûr aussitôt.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> Jacqueline
Répondre
N
merci pour ton avis ! jolis petits coeurs et des fils de Morphée ... tu vas devoir en recommander ! <br /> merci pour ces fleurs, j'aime bcp les chardons !
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité