Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 672
Derniers commentaires
30 juillet 2007

C'est encore mon anniversaire...?avec cette

pers435

43600278

C'est encore mon anniversaire...?
avec cette magnifique enveloppe brodée que je viens de recevoir!
Elle est accompagnée de 2 jolis galons!!

43600279
Le fil changeant aux tons si doux,
les points spéciaux avec les perles,
C'est ravissant! Je viens de repèrer ce modèle dans un certain SAL...

43600281
Regardez ce verso!
Quelle harmonie entre la broderie du proverbe,
le galon et ce coeur si finement découpé!

43600282
Merci aussi pour ces 2 cartes de fleurs
ainsi que ce coupon de feutrine.
Ce cadeau vient de chez Jacqueline !

Publicité
Commentaires
B
une enveloppe des plus jolie!et Jacqueline se fait la reine des courriers brodés :o)
Répondre
W
Pour tout dévoiler, le cadeau était dans une enveloppe!...Jacqueline craignait pour les perles, et elle a eu raison!
Répondre
N
Jacqueline t'a bien gâtée, elle devient experte dans les envois brodés, sans enveloppe ! cette broderie aux tons changeants est toute en douceur ...<br /> bonne journée, à bientôt,
Répondre
F
En effet, c'est superbe....
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité