Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 668
Derniers commentaires
23 juillet 2007

La Leçon de Points montée en bannière se

La Leçon de Points montée en bannière se promène...

43600105

43600102

Petit tour au jardin:

halt_a_07
L'althéa est en fleurs.

Pierre_de_Ronsard__juil_07
Le rosier Pierre de Ronsard refleurit.

Plantes de nos grand-mères : "Herbe à perruches"

Ascl_pia__en_fleurs
Après les fleurs roses du mois de Juin...très parfumées!

perruches_juil_07
Les fruits, en forme de petites perruches,
de cette grande plante vivace ( 1m 30 ) commencent à se former.

Publicité
Commentaires
H
Un super rosier , puis ta leçon des points est fantastique , bravo...
Répondre
F
Quelle belle promenade pour cette bannière si jolie.<br /> Je n'ai encore jamais réalisé de banniére et je n'ose pas encore...il va pourtant falloir que je commence un jour!<br /> <br /> Que de fleurs chez toi, je m'y baladerai bien avec plaisir.<br /> Bonne journée, encore pluvieuse chez moi.<br /> Jacqueline
Répondre
L
j'adore le rosier et l'haltea. Ta bannière est magnifique. C'est très minucieux
Répondre
N
merci pour ces belles photos, de fleurs ( j'aime bcp l'herbe à perruches!), et de ta Leçon de Points ! je vais la mettre dans l'album, mais hors SAL ... par contre, j'ai un souci avec mes albums-photos et je perds un temps fou !!! <br /> bonne journée, fepabo chez nous, bises,
Répondre
C
Bravo pour la banniere et ton pierre de Ronsard est splendid chez nous il a du mal à faire quelques fleurs cette annee !!<br /> bises CEC
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité