Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 668
Derniers commentaires
22 janvier 2007

Mes projets pour 2007

1- SAL *des maisons de campagne * au fil des mois de chez MARYSE .
2- Un échange pour Pâques ..Pâqu'o swap de chez Anne les petites croix
        J'attends de connaître le nom et les goûts de ma swapée !
3-Le dico des marquoirs de chez Anne .
        J'ai choisi le thème des animaux pour commencer!
4- Une carte pour l'association Capucine
5- Leçon de points... Il n'est jamais trop tard !
       J'adore cette bannière !! C'est une grille de chez Atalie, j'ai choisi le fil couleur * encre *.
                                                             fil_et_toile                                                            
le_on_de_points
Avant tout ceci, je dois aider ma petite princesse *Camille* qui,du haut de ses 5 ans, a déjà des doigts de fée !! N'est-ce-pas?
canevas      
   

Publicité
Commentaires
M
Toutes mes félicitations à la belle Camille, tu peux être fière de toi ! Tu promets en réussite de jolis travaux, tu as à tes côtés de bonnes "maîtresses".
Répondre
M
Bonsoir !!<br /> J'aime beaucoup ton choix de fils pour la leçon de points,vite vite les premiers xxxxxxx<br /> Bonne soirée
Répondre
W
Je ne me suis pas inscrite chez Nicole et je vais essayer de réaliser cette bannière à mon rythme...en candidate libre! Les explications ont l'air assez claires mais , pour les points spéciaux, je risque de crier * au- secours! * et là, je suis sûre de trouver de l'aide chez les copines du Net ou pas...
Répondre
B
fais-tu la leçon de points chez Nicole? Ta petite Camille a effectivement des doigts doués pour ce genre d'exercice..félicite-là...
Répondre
F
Tu as aussi beaucoup de projets en cours, je suis contente que tu fasses aussi leçon de points, tu nous montreras?<br /> <br /> Géniale, ta petite princesse suit sa Mamie, elle a vraiment une bonne " maîtresse".<br /> Bonne semaine.<br /> Bise de Jacqueline
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité