Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 662
Derniers commentaires
31 mai 2017

Une toile, des couleurs...

Une toile bien tendue, des couleurs par petites touches
mais ce n'est pas de la broderie !

Je vous dévoile un peu ce qui me passionne .


PICT0024



        * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

IMG_20170531_095230

Dans cet album de chez Lefranc & Bourgeois,
j' ai choisi un modèle et seule devant ma toile,
à tâtonner, j'ai * barbouillé * ceci

IMG_20170417_132822

Après 5 heures passées chez Josette Pingitore ( Barbotan)
sur fond de musique classique et en suivant ses bons conseils,
voici le résultat...à 4 mains !
Elle a su me guider avec beaucoup de douceur et éclairer ce bord de mer !

IMG_20170419_172816

J'appelle ce lieu un atelier thérapeutique,
c'est magique !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

J'avais photographié, avec sa permission,
ce tableau dans son atelier.

Modèle


Seule devant ma toile,
j'ai pris énormément de plaisir à reproduire ce modèle.

PICT0041


Je vous encourage tous à essayer.
Pas besoin de savoir dessiner puisque j'ai décalqué le modèle.
Pour les couleurs, faites comme moi,
poussez la porte d'un magasin de loisirs créatifs avec un atelier ( ou pas)
et en montrant le tableau, on vous conseillera pour les couleurs !

A bientôt et merci pour vos gentils commentaires


Win

Publicité
Commentaires
W
Merci Pomme, ce message me réchauffe le cœur et me donne envie de reprendre mes toiles et peintures !!
Répondre
P
juste pour témoigner, cet été 2020 me trouvant à Cazaubon-Barbotan, j'ai poussé la porte de la Palette chez Josette Pingitore, j'y ai trouvé une femme passionnée et passionnante.<br /> <br /> Le résultat, j'y ai passé quelques heures pour toucher à la peinture et me lancer dans les fleurs de lotus avec beaucoup de plaisir et les précieux conseils de Josette.
Répondre
M
tres joli resultat il faut savoir varier les passions<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Tu te débrouilles comme un chef! Bises.
Répondre
M
C'est magnifique, bravo alors tu vas continuer? bisous
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité