Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 661
Derniers commentaires
12 mars 2017

Hou hou hiboux !

L'été dernier, j'ai eu la chance de découvrir Les Jardins de St-Fraigne (16).

J'y ai croisé de sympathiques petits hiboux
fabriqués à partir des fruits du faux pistachier ou Staphylier.

Je possède cet arbre, j'ai donc pu profiter des fruits sec à l'automne.

PICT0262

 



PICT0261


Des grains de poivre et une graine de cardamone coupés en 2
pour faire les yeux et le bec, un peu de colle et voici la petite famille !

PICT0389

 



PICT0391

 

 

Bon dimanche à tous !

couvombre

 

Publicité
Commentaires
J
Quelle jolie réalisation, comme ton petit oiseau de l'article précédent!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
c'est très joli, bravo !
Répondre
M
Je me souviens oui, quand tu as demandé à la dame à St Fraigne comment elle faisait ses petits hiboux. Rien ne t'échappe, pour la déco, t'es la championne!
Répondre
A
Quelle bonne idée!!!
Répondre
P
C'est super, j'adore, bon dimanche<br /> <br /> Corinne
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité