Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 657
Derniers commentaires
1 novembre 2016

Un coq avec des pieds-de-poule

Pour Elise, j'ai brodé ce coq avec * des pieds-de-poule *

J'ai trouvé ce modèle chez Brigitte Dadaux.

DSCN2596


  Merci encore à Jacqueline qui a soufflé ses bougies hier!
Je pense très fort à elle !


IMG_20161021_114026


A bientôt sous ce beau soleil automnal !

Publicité
Commentaires
E
Pied de poule, bien entendu et non "pide de poule".
Répondre
E
Je n'y vois pas un coq mais une poule "pide de pole". Original et bien réalisé
Répondre
N
j'aime beaucoup cette poule pied de poule, avec ce dégradé rouge ! bravo et bonne journée,
Répondre
M
ici aussi il fait tres beau.<br /> <br /> joli coq<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité