Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 661
Derniers commentaires
19 octobre 2016

Octobre et un échange de cartes brodées

C'est à nouveau Jacqueline qui organise cet échange.
Mon aiguille se reposait, mes toiles et fils s'apprêtaient à hiberner
mais grâce à cette charmante copinaute,
le plaisir est revenu !

http://jacqueline.over-blog.com/

(J'ai toujours un peu de mal avec mes liens)


J'ai reçu une belle carte de la part d'Elise.

DSCN2594

DSCN2591

 

Elle vient compléter ma petite collection !

Ma carte va voyager dès demain.
Merci encore à Elise et Jacqueline!

DSCN2601

 

Publicité
Commentaires
J
Voici une jolie carte.<br /> <br /> La tienne ne devrait pas tarder à arriver! et j'espère que le plaisir de broder va rester.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
M
il ne faut pas perdre la main.<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité