Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 662
Derniers commentaires
17 mars 2016

Gourmandises sucrées

 

Un peu de cuisine avec Nathan pour occuper les mercredis

Gâteau Carambars et Chamallows

Il faut:

30 carambars

30 chamallows
125g de beurre
125g de riz soufflé nature



DSCN2068


Faire fondre au bain-marie pour obtenir une pâte homogène.

DSCN2072

 

Ajouter le riz soufflé et mélanger.
Mettre dans un moule à cake 
et laisser 3 heures au frigo.

Découper en morceaux.

DSCN2079

Vous obtiendrez de délicieuses barres de céréales.

* * * * * * * * * * 

Des petites bouchées au chocolat


Il faut:

300g de chocolat au lait
150g de riz soufflé

Faire fondre le chocolat au bain-marie.
Verser le riz soufflé.

DSCN2082

 

 

Mélanger et remplir des caissettes en papier.
Laisser refroidir dans le frigo .




DSCN2086


Régalez-vous, grands et petits !

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
M
J'essaie pas, je serais capable de tout manger en 1/4 d'heure!!! Et que dirait ma balance après?
Répondre
D
Hum, ça a l'air trop bon, merci pour les recettes, je vais les essayer!
Répondre
M
ça semble bon.il y a longtemps on faisait aussi à la maison!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bon apres midi.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité