Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 666
Derniers commentaires
21 décembre 2015

Douce France Jour 21

Il faut emprunter une petite route
puis un sentier très rocailleux...

DSCN1562


Des vignes à perte de vue

100_6584

 

DSCN1561

 

 

 

DSCN1575

 



Il faut monter pendant environ 1 heure
tout en haut sur ce promontoire !

 

 

 

100_6591


De là, la vue est magnifique !



DSCN1563



DSCN1565



Ces dentelles portent bien leur nom,
elles se découpent pour former une crête de roches escarpées.

Au loin, le Mont Ventoux

100_6585

 

 

Pour redescendre, je vous rassure,
il ne faut que 20 minutes et au pas de course,
impossible de faire autrement à cause du dénivelé !

images (1)

 

Publicité
Commentaires
J
Merci pour ces belles photos ! J'imagine la descente et cela me fait sourire ! Merci et bisous
Répondre
M
tres belle escapade mais la descente semble aussi penible.<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
"ils sont bien jolis, tes souvenirs" mais au fait, avez-vous visité le Nord? les terrils, les beffrois, la plaine, les maisons de briques rouges... non? là sont mes souvenirs à moi. Bisous, à demain avec de belles images ensoleillées.
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité