Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 661
Derniers commentaires
26 juin 2015

26 juin !

Que du Bonheur avec cet épouvantail 

DSCN0662

encore une superbe carte brodée par Jacqueline !
...un petit tour parmi les Fusains

DSCN0660


dans un rosier

DSCN0664

sur les feuilles des Asclépias,
les Perruches ne vont pas tarder...

DSCN0665

 
dans le Ginkgo Biloba

DSCN0669


Je vais plutôt choisir les prêles pour la fraîcheur 

au bord du bassin !


DSCN0668

...Mille Mercis à toutes et à tous !

téléchargement

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai zappé, excuse moi, gros gros bisous pour cet occasion, et jolie broderie Mamyvi
Répondre
A
Bon anniversaire même si les dates et moi....<br /> <br /> les fleurs semblent ravies de recevoir ce visiteur.
Répondre
F
Je suis ravie que ma carte soit arrivée à temps pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire.<br /> <br /> Elle se plaît, sans aucun doute dans ton jardin! <br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
M
Je ne t'ai pas oubliée, mais hier, c'était le premier jour du Grand Ménage, qui commence avec le bureau. Du coup, j'avais ni téléphone, ni internet, ni le temps. Le soir, crevée lessivée, je pensais toujours à toi mais... <br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE copine! Je t'appelle de suite... Bisous
Répondre
M
bon anniversaire ; le bingo ginkgo est un arbre porte bonheur!!!!!!!!<br /> <br /> on l ' appelle aussi l' arbre aux 100 ecus.( je n' ai pas encore trouve les ecus mais affaire à suivre).<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité