Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 648
Derniers commentaires
1 mai 2015

1e jour de Mai

A l'occasion de cette fête du 1e Mai,
je vous offre ces quelques clochettes parfumées de mon jardin !

100_5939

Ce jour n'est pas férié pour tout le monde
notamment pour ce Frelon Asiatique qui a commencé son nid sous la serre !

100_5933

Il a accroché son nid à une ficelle, nous continuons à observer...

100_5935


Bonne journée à tous, ici bien pluvieuse !
je vous souhaite beaucoup de Bonheur !
Merci aux fidèles copinautes

Publicité
Commentaires
M
Joli bouquet, merci Winette! Bisous.
Répondre
J
houla la... frelons asiatiques ? Il faut le détruire !<br /> <br /> Merci pour tes muguets très parfumés, quel beau bouquet !<br /> <br /> Le mien est toujours en bouton, mais beaucoup de bouquets virtuels.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
merci beaucoup je t ' envoie un brin mais il est tres humide!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> attention au frelon , c ' est dangereux.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
Bonjour et merci pour les clochettes.<br /> <br /> Par contre, le nid de frelons, il faut le détruire rapidement si tu es certaines que ce sont des asiatiques, ils tuent nos abeilles !!!!! Mais bon, je suppose que tu le sais déjà. Il faut le faire le soir quand tout le monde est rentré au bercail.<br /> <br /> Bonne soirée Bises Dom
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité