Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 661
Derniers commentaires
15 février 2015

Une histoire de coeurs

Avec du tissu Vichy et du coton perlé, 
j'ai essayé la BS ou Broderie Suisse .
J'avoue avoir pris beaucoup de  plaisir avec ces points simples .


Pour la couronne extérieure, j'ai choisi de travailler sur les carreaux rouges .

100_5751

Ensuite, il faut broder sur les carreaux blancs à l'intérieur du coeur .

100_5753


Puis broder tous les points verticaux

100_5755


Broder tous les points horizontaux,
puis faire les couronnes en glissant l'aiguille
( passer sous le point vertical sans piquer dans le tissu,
puis passer sous les autres fils en tournant )

100_5756


2e modèle :

J'ai choisi de broder le tour sur les carreaux blancs...
Pour les couronnes j'ai fait 2 passages, 
le résultat est différent !

100_5760


Les 2 coeurs n'ont pas la même taille,
en fait, les carreaux ne sont pas carrés !!

Bref, hier, ces coeurs se sont retrouvés ici..

100_5766


tout près, encore des coeurs...

100_5769

La recette : ( celle de Muffins Domi)
100g de beurre
100g de chocolat
2 oeufs
100g de sucre 
30g de farine

th 200  7 minutes

 


et des fleurs ! Merci !

Sans titre-1 copie

 

3cde25e1




Publicité
Commentaires
J
Une belle histoire de cœur à croquer !!! aussi bien en couture qu'en dessert. Bisous
Répondre
D
Très joli...Pour la recette, ne pas hésiter à ajouter un sachet de sucre vanillé! Beaucoup de coeurs d'amour pour tous!
Répondre
M
Coucou Winette! Justement, j'ai envie de m'y mettre aussi, ça rend super bien et c'est très facile. Bisous... Heu, "Un histoire... " t'es sûre? ;)
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité