Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 666
Derniers commentaires
7 décembre 2014

Premières gelées !

Notre Ginkgo hier

DSCN0257

Et ce matin, première gelée, 
avec la chute inévitable de ses toutes belles feuilles !

100_5536

Heureusement pour moi, 
Monique La Bretonne avait tout prévu !

DSCN0266


Juste le temps de faire les photos et hop !

DSCN0267

avec ce système de mitaines à capuches,
mes petits doigts sont bien au chaud !

Un petit air Breton a soufflé jusque chez moi 
avec ces présents !

DSCN0268



Mille mercis Monique, toujours aussi fidèle !
A très vite !

fetes435

 

Publicité
Commentaires
N
pratiques, ces mitaines !
Répondre
M
Ici, la première gelée a eu raison de mon pied de tomates qui a donné ses derniers fruits ce midi. Il est tout flagada, je vais l'arracher demain... Mimi les mitaines!
Répondre
D
J'adore ces mitaines à capuches! C'est très pratique! De plus, ça m'a donné l'idée de rechercher les miennes afin de cacher le plâtre qui m'arrive à la moitié de la main!!! Bon dimanche!
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité