Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 662
Derniers commentaires
13 octobre 2014

Envie de prolonger l'été !


La Lavande

  Giono l'a chantée, Pagnol en rêvait,

Colette lui a consacré des pages somptueuses...


 * Avec quelques petits points comptés et quelques grains de lavande *

 

100_5205


Voici un petit coussin ( 24 cm/18 cm) décoratif
à poser sur le lit près des oreillers,
sur le canapé ou ailleurs, partout il embaumera la pièce !
Merci mon amie Pat pour tes bonnes idées !

100_5212


Si comme moi vous aimez la lavande,
n' oubliez pas les flacons d'eau pour le linge,
les pots-pourris, les bougies, les huiles...thés, bonbons et miel bien sûr .

Ses vertus sont reconnues depuis l'Antiquité,
elle a des pouvoirs cicatrisants, apaisants  ..et bien d'autres !

Il m'en reste donc je continue à l'utiliser .
A bientôt 

Publicité
Commentaires
J
La nature nous donne le plus souvent ce qu'elle a de meilleure et en la brodant, c'est une façon de la respecter ! Très joli !
Répondre
J
Une très bonne idée. Je suis allée en vacances dans le Lubéron il y a quelques années, en chambre d'hôtes, et sur notre lit, entre les deux oreillers, il y avait un coussin brodé "bienvenue" avec de la lavande à l'intérieur. Que du plaisir !
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité