Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 648
Derniers commentaires
17 mars 2014

Souricettes

Petit bricolage fait main

 un pique-épingles en forme de bague .

C'est chez Flo que je me suis invitée ! 
Merci aussi à Josy et son Club aux bonnes idées !

Chez Flo

100_4356

   Un premier essai très vite fait..oui, ça me plaît !

 

100_4354

Et de deux...la famille va s'agrandir .

100_4375

La bobine de fil rose m'a servi de gabarit pour les oreilles ( 3 cm de diam. )
le gros fil noir, pour les moustaches et la queue .

le-rat-des

A bientôt !

Publicité
Commentaires
F
C'est adorable! Je n'ai pas le courage de bricoler ainsi!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
T
Bravo Marinette! Je m'inscris... et te fais connaître aux dames de Lusseray avec qui j'apprends le patchwork.
Répondre
M
tres beau resultat j ' espere que tu n ' as pas un chat , il va devenir fou.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité