Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 648
Derniers commentaires
9 mars 2014

Fleurs de coton

Voici comment obtenir de jolies fleurs de coton !
 Création de Camille Coljé et Nathalie Cichon  ** grille gratuite ** 

100_4373

A l'intérieur, tout ce qu'il faut pour ranger les aiguilles .

100_4372

J'ai pris beaucoup de plaisir à broder ce cadeau !

images

 

Publicité
Commentaires
F
La grille est joliment brodée. Ce pique-aiguilles va enchanter ta gâtée.<br /> <br /> <br /> <br /> Pas encore d'hirondelles chez moi, depuis quelques jours, il fait bien froid.
Répondre
J
Charmant ton pique aiguilles. bisous
Répondre
M
tres belle idee , quand je fais un pique aiguilles je pique au milieu.<br /> <br /> mettre 4 boutons est plus original!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité