Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 662
Derniers commentaires
27 février 2014

Sacs à tarte

Commme moi, il vous suffit:
- d'acheter des jolis tissus enduits 
ainsi que du molleton .

100_4357

- de regarder une vidéo pour le tuto .
J'ai choisi celle de Prima .
- faire le patron, découper, piquer...etc..


Et voilà le résultat !

100_4358

 

100_4362


Pour les tartes et petits gâteaux de soirée

DSCN7749


J'avoue qu' en plus d'être joli,
ce sac a un côté bien pratique !

8db3rf31

 

Publicité
Commentaires
M
Ils sont superbes !!!!!<br /> <br /> Beau travail
Répondre
J
Très joli ton sac à tarte, bisous
Répondre
B
Ah le fameux sac à tarte que je dois toujours faire! Il sont très jolis.Tu me redonnes l'envie de m'y mettre.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Superbe. Ca donne envie de faire des gateaux rien que pour se servir fu sac. Je vais regarder si je trouve le tuto. Bonne soirer
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité