Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 662
Derniers commentaires
23 février 2014

A table !

Comme nous tous, les oiseaux attendent le printemps !
Cette année, nous leur offrons le couvert dans des noix de coco .
Bien qu'il ne fasse pas froid, ils apprécient et en profite !

100_4331

 

 

100_4269

 

100_4350

Je retourne à mes occupations !

téléchargement

 

Publicité
Commentaires
F
Une bonne idée, ces noix de coco et que tes images sont belles!<br /> <br /> Je scanne ta jolie carte et je te l'envoie par mail.<br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée
Répondre
D
Le printemps est là aujourd'hui, enfin du soleil!! Belle semaine à tous!
Répondre
J
EXCELLENTE IDEE !<br /> <br /> Bisous
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité