Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 667
Derniers commentaires
26 janvier 2014

Le petit rouge-gorge

Petit oiseau fidèle sous les mangeoires,
il m'a inspirée pour animer mes cartes de voeux brodées .

Rouge-gorge

 



100_4341

La grille du sapin, cadeau de Jacqueline  
a été créée par Vava.
Le bonhomme de neige est une création de Carmela 


93509307_o



100_4339

 

100_4340


Pour celle-ci, un fil *Aurore Boréale * de l'Atelier du Pic Vert

100_4342


Pour finir, un modèle de chez Mamilou
avec le fil * Plaine d'Irlande *

100_4337

A bientôt et merci !

Publicité
Commentaires
J
Quel joli blog, en recherchant des idées je suis arrivée sur ton blog. que des belles réalisations. Bravo. Du coup je me suis inscrite à la new. bonne fin de journée. Amicalement
Répondre
M
De bien jolies cartes.<br /> <br /> Comme il fait très doux chez moi, je n'ai pas encore eu la chance de voir le rouge-gorge cette année, mais j'adore ce petit oiseau si familier.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
J
Chaque fois que je mets un comm. sur les blogs "canalblog" j'ai un message qui s'affiche "erreur de connexion veuillez réessayez dans quelques instants". Je laisse mon comm. j'attends et je clique sur publier. Même message, j'attends, je clique etc... et finalement ras le bol, je sors. Au final, mon message s'imprime autant de fois que j'ai cliqué sur "publier". Excuse ma grande ! je ne ferai plus qu'un seul clic, en espérant que ça va marcher. J'ai eu le cas chez d'autres blogueuses qui sont aussi sur canalblog. BIZZZ
Répondre
J
Bien jolies tes cartes.<br /> <br /> Bravo
Répondre
J
Charmantes cartes brodées.<br /> <br /> Tu sais pour ton inscription au blog de la dernière fois, je crois que tu as ratée une étape car jamais tu n'as été inscrite lol, bisous
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité