Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 666
Derniers commentaires
12 novembre 2013

Anniversaire d' octobre ...


Voici ma carte qui est arrivée avec un peu de retard !
Ce fut un retour à l' envoyeur car mon adresse n'était pas barrée .
Ce n'est vraiment pas drôle de s'envoyer une carte 
quand on veut souhaiter l'anniversaire de Jacqueline !

100_4140

 

100_4138


C'est un modèle de Création Point de croix (Juillet août 2013)

Jacqueline, organisatrice de ces échanges, nous laisse un mois de vacances !
A bientôt avec ou sans broderie !

Publicité
Commentaires
J
Toujours aussi belle que les autres tes cartes. Tu fais toujours de si belle choses !<br /> <br /> J'ai brodé et envoyé une carte ce matin pour la STE Marguerite (toujours organisé par Jacqueline) et il n'y aura plus que la carte décembre.<br /> <br /> Mais je ne m'arrête pas, je brode avec mon club et en ce moment suis à fond dans un HAL avec TICOEUR. Un ouvrage titanesque !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
l'essentiel c'est que ta carte soit enfin arrivée,ce serait été fort dommage pour Jacqueline l'organisatrice de ne pas la recevoir surtout qu'elle est tres jolie.Bises.Yvette
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité