Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 648
Derniers commentaires
18 mai 2012

Le joli mois de Mai !

Un énorme morceau de bois flotté 
pour vous accueillir ...

100_8734

Juste quelques fleurs au jardin, 
de jolies couleurs
et de subtils parfums sous un ciel bien gris !

100_8723

 100_8701

100_8731


100_8693

 

100_8729



100_8733

100_8706

100_8716

100_8730

100_8709

100_8695

Je suis plutôt * Cigale * en ce moment !
A bientôt * les Fourmis * !

Publicité
Commentaires
M
Merci de nous offrir ces jolies fleurs.<br /> <br /> Ce jardin qui me manquait tant, je vais en retrouver un en septembre car je déménage.<br /> <br /> J'adore m'occuper des fleurs.<br /> <br /> Le mois de mai n'est pas terrible dans le sud, 15° ce jour, nous avons rallumé la cheminée !!!<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
quel joli jardin!! avec toutes ces fleurs oh que c'est réjouissant!<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog.. c'est gentil de ne pas m'oublier!! je suis bien absente des blogs mais je brode toujours avec bonheur!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
la petite fourmi te répond <br /> <br /> bisous frileux on va devoir remettre le chauffage si ça continue<br /> <br /> je m en vais manger une bonne soupe pour réchauffer mes os<br /> <br /> belles photos en tout cas <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> martine
Répondre
M
Quel beau jardin! Bon mois de mai à la cigale.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Avec le bois flotté ma soeur a réalisé un tableau, c'est fou tout ce que l'on peut faire avec ce matériau.<br /> <br /> Tu sais en ce moment, nous ne sommes pas gâtés par le temps, il n'arrête pas de pleuvoir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité