Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 667
Derniers commentaires
21 novembre 2011

Les 4 timbres * Dentelle *

C'est vrai qu'ils sont beaux,
les voici tous les 4 réunis !

100_7942

Type Alençon


100_7943

Le Puy en Velay


100_7941

 Dentelle de Calais

100_7944

Chantilly


100_7937

C'est chez Jacqueline que j'ai découvert ces timbres !
Merci ma Fifille.......d'avoir complèter la collection
( les 2 derniers le rose et le noir, se font rares ! )

J'ai acheté un cadre,
à bientôt pour la suite...

 

Publicité
Commentaires
N
Ils sont absolumeent fabuleux. Ta fille t'a fait un sacré cadeau.<br /> Ha oui fabuleux!!!<br /> Biz
Répondre
S
Je ne connaissais pas du tout, ils sont très jolis ces timbres, j'imagine qu'ils ont du se vendre très rapidement.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
M
Ces timbres sont une magnifique idée, la collection s'agrandira t-elle ?<br /> Je n'en ai pas entendu parler chez moi.<br /> Belle soirée.<br /> Bises.
Répondre
F
Coucou Marinette,<br /> <br /> Ces timbres se vendent bien chers sur ebay mais heureuse surprise, ils sont de nouveau disponible sur le site de la boutique du timbre.<br /> http://timbres.laposte.fr/rayon/blocs-timbres-collection/<br /> Belle journée.
Répondre
A
c'est vrai que ces timbres sont plus faits pour un cadre que pour être collés sur une enveloppe :o)
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité