Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 648
Derniers commentaires
31 octobre 2011

Allo ...Win' ??

Cet après-midi, j'ai hésité entre 2 tissus !

100_7835

Finalement, cette soie m'inspire...

Un petit dessin puis je découpe 2 morceaux identiques ...
Ensuite, je sors la machine .

100_7831

Et voilà un accessoire de circonstance..à offrir !

100_7821

100_7827

Le potimarron attendra...
Je vais relire mes contes !

103_7837

Coucou Mamie !

IMGP4456[1]

Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> Ton blog est super génial!!<br /> Peut tu m'indiquer le titre du livre de contes en relief avec l'auteur et l'éditeur afin que je puisse le retrouver.<br /> <br /> Bonne journée<br /> AF
Répondre
F
C'est génial! Voici un beau décor, de circonstance.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton cadeau, tu m'as beaucoup gâtée.<br /> Bonne soirée.
Répondre
D
Bonsoir !<br /> J'ai vu ton commentaire sur mon blog mais je n'ai pas reçu ton mail. Du coup je n'ai pas ton adresse mail pour t'écrire directement ! ;o))<br /> Bisous !
Répondre
M
Cette bottine fera une sorcière très élégante.<br /> Très joli le déguisement.<br /> Es-tu débarrassée de ton rhub ? Le mien est guéri, je vais pouvoir reprendre mes activités.<br /> Bises.
Répondre
M
Nous faisons de gros bisous à la jolie petite sorcière ! Nous aimons bien la touche de vert c'est doux! Bravo pour le maquillage !<br /> et bravo aussi mamie pour la petite bottine de Cendrillon !
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité