Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 667
Derniers commentaires
30 octobre 2011

1893 L P ...??

Je ne vous fais pas languir d'avantage
et merci pour votre participation !

DSCN7761

Non, Frivolithé, ce n'est pas sur notre Mémorial !

************************************

DSCN7759

Ce n'est pas sur la porte de la Mairie !
Merci Mamijo qui a beaucoup cherché !

************************************

 

DSCN7762

Nous avons aussi des toilettes ...dans notre village !
Anne - Marie m'a bien fait rire en parlant de vespasienne..
.et de  L P pour Lieu Public !

**********************

Je suis désolée, nous n'avons pas de Pont, Martinette !

Par contre notre commune compte de nombreux puits...

DSCN7760

*************************************************************
Et puis, de ma fenêtre,
j'aperçois cette belle église reconstruite au début du xx e siècle .

DSCN7763

J'aime bien sa façade surmontée d'un clocher-mur .
Les tilleuls de la place de l'église ont été coupés cet été !

************************************************************
Voici la réponse en image !

DSCN7757

Vous êtes chez moi !

C'est en 1893 qu'a été construit ce Presbytère .
Le curé de l'époque s'appelait Louis Perrin d'où ces initiales !

C'est une maison simple sans fantaisie, proche de l'église .

Bravo Domi de Brest, on ne se connaît pas...
Bravo aussi à Michèle pour avoir bien répondu !
A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Je ne crois pas que j'aurais trouvé, mais bravo aux heureuses gagnantes.<br /> Bises.
Répondre
F
Il me semble que tu en avais déjà parlé sur ton blog et je suis ravie de découvrir un petit peu de ton village.<br /> A bientôt.
Répondre
M
Je n'aurais jamais deviné.<br /> Bisous
Répondre
A
Un presbytère accueille aussi le public :o))cela nous a donné le plaisir de faire le tour de ton village :o)
Répondre
M
merci pour l aventure et merci pour la visite de ton village<br /> bises et bonne journée<br /> martine
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité