Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 661
Derniers commentaires
22 octobre 2011

Mon blog a 5 ans ! Déjà ?

Quelques petites croix pour illustrer Paris
d'après une grille offerte par Defitoile .
Je pense recouvrir un album photos ...

100_7801

J'aime beaucoup ces modèles de chez The Prairie Schooler

100_7797

Cette dernière rose * Léo Ferré * vous fait un petit clin d'oeil !

100_7799

* Rain, rain, go away *

Aujourd'hui le soleil brille...!

***********************************************************

Pour fêter l'anniversaire de mon blog, un petit jeu :
Quelques chiffres et 2 lettres..

100_7803

J'ai fait cette photo mystère dans mon village .
Où se trouvent ces inscriptions ?

Une petite surprise vous attend !

Merci pour votre fidèlité
vos commentaires qui réchauffent le coeur !

Publicité
Commentaires
A
ces 2 broderies sont tres belles. et pour l énigme,,,je n en ai aucune idée
Répondre
N
5 ans déjà ! bon bloganniversaire et bonne continuation, amitiés,
Répondre
M
Je ne retrouve plus ton adresse postale. Pourtant...<br /> <br /> En tout cas MOREILLES est devenue commune en 1893 Le Parlement en a décidé ainsi.<br /> C'est donc une inscription qui pourrait être gravée au-dessus de la porte d'entrée de la mairie...<br /> <br /> <br /> Mais je cherche encore.<br /> <br /> Allez, ne nous fais plus languir trop longtemps !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> (pourras-tu me renvoyer ton adresse SVP - Merci)
Répondre
F
Que le temps passe vite!<br /> Joyeux Anniversaire à ton blog, j'aime beaucoup le visiter.<br /> <br /> Aucune idée pour cette inscription...j'attends!<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
la broderie parisienne est superbe<br /> un pont peut etre <br /> date avec les initailes de l architecte<br /> mais au dessus il devait y avoir autre chose un no de rue<br /> j attends ...je sens qu on va rire encore
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité