Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 667
Derniers commentaires
18 août 2011

Chiffonnette

J'ai croisé cette adorable créature sur mon chemin
et je tiens à vous la présenter...

 DSCN7371

Facile à réaliser...à vous de deviner !

* * * * * * * *

Pour le jardin, voici un nichoir à insectes ( Forêt de Chizé 79 )

101_7565

Noubliez pas de jouer les marmottes...

101_7534

A bientôt avec notre mascotte du Poitou !

101_7553

 

Publicité
Commentaires
F
je ne connais pas cette poupée mais le nichoir à insectes, je l'ai vu en réel au Der. DD veut en réaliser un à la maison.
Répondre
M
ta chiffonette <br /> ainsi que dame Marmotte et Monsieur Ane bien sûr <br /> gros bisous
Répondre
N
longtemps que je n'étais pas passée ! bon dimanche, malgré la chaleur, amitiés,
Répondre
M
Une très belle idée que ce gîte pour les insectes, cela évite d'utiliser les pesticides au jardin.<br /> La poupée, je crois qu'elle se fait à partir de serviettes ou torchons, j'ai déjà vu cela quelque part.<br /> Bon dimanche.
Répondre
M
J'en ai fait avec des torchons de vaisselle, mais elles se font aussi avec des serviettes nid d'abeille, des serviettes éponge et pour la tête un gant de toilette.<br /> Et... elles plaisent beaucoup ! <br /> <br /> Pour avoir une tête bien ronde je me sers d'une boule en polystyrène et pose ma serviette dessus.
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité