Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 667
Derniers commentaires
28 avril 2011

Cartes Postales anciennes

J'ai chiné cet ancien album et c'est après un délicat nettoyage
qu'est apparue cette jolie couverture !

101_6910

Les pages à l'intérieur sont décorées avec des graphismes très fins .
De nombreuses encoches sont prévues pour tous les formats de cartes .

Je vous laisse admirer...

101_6922

101_6937

101_6915

101_6966

101_6968

101_6970

101_6925

101_6947

101_6969
Certaines de ces cartes étaient restées dans cet album ..

 


Souvenir, souvenir...

 

100_6974

 

A bientôt et encore merci pour vos gentils commentaires !

Publicité
Commentaires
M
Merci pour tes souhaits, cela fait toujours du bien de changer de paysage.<br /> J'adore la Provence et je vais me régaler des jolis paysages, de la lavande en fleur et de sa luminosité si particulière.<br /> Bel été à toi-aussi.<br /> Bisous.
Répondre
M
Je vais bien, mais toi, tu es en "grande vacances"?<br /> Bises
Répondre
M
Belle découverte...<br /> Moi, je suis allée au marché au puces chez moi....<br /> mais je ne dois pas avoir l'oeil!!!!<br /> La Nuit pas Jean Lumière....<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
F
Quel trésor! Ces cartes d'autrefois étaient bien jolies et je les trouve souvent plus belles que celles d'aujourd'hui.<br /> <br /> Bon retour et merci pour la gentille carte arrivée dans ma BAL.<br /> Bises.
Répondre
A
me voici repartie dans mes visites de blog :o) et ravie d'être reçue sur le tien avec un tel trésor!
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité