Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 648
Derniers commentaires
18 avril 2011

Quand 2 fers se rencontrent...

Vous vous souvenez de mon fer ?

59093270_1_

Ma copine a relevé le défi ...

Après de délicieux moments passés ensemble à chiner,
le partage de toile, fils..etc..
voici le résultat !
A ce stade-là, les 2 copines se congratulent !

101_6810

Et pour protèger la broderie,
un petit globe qui lui va à merveille,
encore une bonne idée !

101_6821


Merci aussi à une aiguillée... * pas si paresseuse...*, ici .
       


101_6842

Préparez bien vos Fêtes de Pâques !

Je vous quitte avec ces roses anciennes

101_6845

 

et cette superbe Huppe Fasciée qui s'est invitée au jardin .

101_6839

Je viens de cueillir le muguet, un peu précoce cette année !

101_6847

Publicité
Commentaires
M
Oh mamamia que c'est beau ces fers en costume d'apparat<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
S
C'est une très bonne et bien jolie idée de recouvrir ains la semelle des fers à repasser.<br /> Sympa la visite de l'oiseau dans ton jardin et pour le muguet, il est effectivement précoce cette année.<br /> Bises
Répondre
M
J'ai vu aussi hier la première huppe fasciée de la saison et ce soir j'ai entendu les roliers, mais je ne les ai pas vus.<br /> Ces semelles de fers sont très bien réussies, les miens (14) pour le moment n'ont pas de jolies semelles brodées, mais ils ont été nettoyés cette semaine.<br /> Merci pour ces jolies fleurs que tu nous offres.<br /> Bisous
Répondre
M
Superbe ces deux fers. J'ai bien envie de piquer celui de maman qui est à la cave abandonné sur un rayon et de te copier... tu permets ?<br /> Ce serait une super idée pour mon expo car nous n'avons pas encore vu ça chez nous.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité