Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 666
Derniers commentaires
28 mars 2011

Cadeau gourmand ...

Un joli tissu gourmand ( souvenir de Paris ),
un carnet d'écriture chiné
un petit galon,
des ciseaux, de la colle et...
beaucoup de Plaisir ...


102_6788

pour réaliser ce cadeau !

Il suffit d'y écrire les Recettes Gourmandes !

101_6791

Ma fille ne fait pas que les gâteaux !
Elle sait aussi recycler les * vieilles bassines * !

101_6800

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Côté Tricot...Oui, j'ai attrappé le Virus !!

63155464_1_

Des écharpes plus printannières...pleines de trous-trous..!
Katia - Triana 61 - Aiguilles n°8 - 8 mailles

 

63168793_1_

Katia - Triana 65 ..Celle-ci, je la garde !

*  *  *  *  *  *  *  *  *
Je rajoute la cueillette du jour..........!

101_6808

L'Homme est heureux !

 

Publicité
Commentaires
F
Un petit signe amical, en passant
Répondre
M
Superbe habillage pour ce livre de recettes, le tissu est magnifique<br /> ah je vois que tu as craqué toi aussi pour les nouveaux triana d'été !!<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
N
je comprends que l'homme soit heureux ! <br /> très joli, le carnet de recettes ! tu pourras y noter la mienne ! pour les clafoutis, je mettais toujours du lait, moi aussi, mais que c'est bon avec de la crème !<br /> sympa, tes écharpes !<br /> bonne fin de journée, amitiés,
Répondre
F
Au secours !<br /> Je te retrouve pas ton adresse postale. peux-tu me la faire parvenir par mail ?<br /> Merci<br /> Bises
Répondre
F
Oh ... la couverture du livre ... J'adooooore
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité