Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 661
Derniers commentaires
14 février 2011

Rencontre avec Katia Ondas

Redécouvrir le tricot comme une petite fille...
puisque le point mousse va suffir
avec seulement 6 mailles à monter et de grosses aiguilles n°6 !

102_6577

Il s'agit en fait d'un ruban de mailles à ouvrir .

102_6578

Pour monter les 6 mailles,
piquer 6 fois dans le bord du ruban en espaçant de 2,5 cm environ .
Tricoter en piquant l'aiguille en haut de ce ruban, l'ouvrir et finir la maille .

102_6586

C'est magique, n'est-ce-pas ?

Une pelote et l'écharpe toute douce, vaporeuse prend forme...
A nouer autour du cou du mannequin !

102_6588

Elle peut prendre une toute autre forme...

102_6589

Bonne fête à tous les Amoureux !

Allez faire un tour du côté de chez Maminou et vous comprendez mieux
mon véritable coup de foudre !

Publicité
Commentaires
S
Le point mousse est l'ami des apprentis tricoteuses.<br /> Elle est vraiment belle cette écharpe, elle doit être douce et agréable à porter.
Répondre
M
Je reviens de faire quelques achats à "La Couserie Créative" où les clientes s'arrachent cette laine. Ils n'arrivent pas à fournir, ils vont être obligés de vendre les pelotes aux enchères (lol).<br /> Bisous
Répondre
C
Très belle écharpe aux couleurs chatoyantes. J'admire ta patience<br /> Bisous
Répondre
M
On parle de moi ??? LOL<br /> <br /> Quand on a attrappé le virus, on n'en guérit pas<br /> j'ai du en faire une vingtaine, presque toutes offertes<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
J
J'en ai tricoté deux l'an dernier. C'est rapide et doux doux doux, je confirme.
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité