Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 667
Derniers commentaires
24 janvier 2011

Nos amis les oiseaux..

Encore un petit Rouge-gorge sur une toile plus fine .

102_6550

Les oiseaux sont de plus en plus nombreux à la mangeoire...
L'hiver nous permet de mieux les observer .

102_6367
Les Moineaux

102_6363
Avec la Tourterelle

102_6366
102_6473
Le Merle

102_6485
Le Chardonneret

102_6375
J'aime bien cette photo de la Mésange Bleue
qui maintient la noix avec sa patte !

Publicité
Commentaires
J
Toi aussi, tu es une amoureuse de la nature, une amoureuse des oiseaux.<br /> Ils sont si beaux ! Je les aime dans la nature, dans les parcs et (la vilaine) même dans les cages car je découvre des espèces. (mais je n'ai pas d'oiseau en cage. J'ai eu - je 'ai plus)
Répondre
M
C'est vrai qu'il faut un budget "graines des oiseaux", mais quel spectacle merveilleux. Ta mangeoire petits pots me plait bien. Le rouge gorge brodé est adorable.<br /> Bises
Répondre
M
La mangeoire est originale et les oiseaux ont vraiment l'air d'apprécier.....<br /> Bravo pour les photos!
Répondre
J
Tes photos sont superbes, j'adore les oiseaux
Répondre
E
Moi aussi j'adore les observer en hiver, ils mangent 3 kg de graines toutes les semaines .... mais c'est un vrai plaisir de les oserver.... Bises et merci pour ce partage.
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité