Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 666
Derniers commentaires
20 janvier 2011

Fleurs d'Hiver

J'ai du mal à faire fleurir les jacinthes sur l'eau,
elles se dessèchent rapidement...

Pourtant, j'essaie de les mettre sur de jolis vases,
comme ce maxi pot de yaourt en verre....d'hier !

DSCN6251

Bon, il ne faut pas que je me plaigne,
celle-ci est double et très parfumée !

***************************************************************************************************************************

Poésie du mercredi...

Le Perce-Neige

Violette de la Chandeleur,

Perce, perce, perce-neige,

Annonces-tu la Chandeleur,

Le soleil et son cortège

De chansons, de fruits, de fleurs ?

Perce, perce, perce-neige

A la Chandeleur.

** Bravo Camille !
Viens voir dans le jardin...**

102_6547

** Pour la Chandeleur,
tu devras attendre...le 2 février ! **

pers85

Publicité
Commentaires
J
Je penses qu'ils ne vont pas tarder, mais le sol est encore tout gelé malgré le soleil que nous avons depuis quelques jours.
Répondre
J
Pas encore de perce neige chez moi, mais ça ne saurait tarder, à moins qu'avec le froid annoncé ils hésitent à montrer le bout de leur nez
Répondre
M
De jolies fleurs pour nous dire d'être patientes, bientôt, le printemps sera là.<br /> Dans le sud nous n'avons pas de perce-neige, pourtant j'adore cette délicate petite plante.<br /> Bisous
Répondre
D
Hummmm je sens son odeur jusque chez moi !!! Ben oui, j'en ai 4 en fleurs en même temps, c'est un peu trop d'ailleurs !!!<br /> Bonne journée Bizzzz Dom
Répondre
S
j'adore les jacinthes et leurs odeurs .adorable poésie sur le perce neige qui est une belle fleur aussi <br /> bise
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité