Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 662
Derniers commentaires
5 août 2010

3 minutes...de cuisson !

...C'est le temps qu'il faut ...
pour faire cuire un oeuf à la coque !
Bravo Michèle et merci à toutes les participantes !

p8

******************************************************************************************************

Pour vous, quelques photos * coups de coeur * :

1

Un appliqué chiné ( origine américaine)

p3

Tout près du bassin, un peu de fraîcheur

p

Ils se marièrent...

p1

Les crépidules encastrées les unes sur les autres...pour résister !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Petit détour par Collioure ( 64 )...Cité des peintres

p4

p5

Typique, cette barque catalane .

p6

12 sculptures - cadres dans la ville ( Artiste : M .A  de Figuères )

L'encadrement, posé sur un pied, est vide...
il suffit de se positionner et clic !!!
Ici, le clocher de Collioure .

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Dans la garrigue,
quand l'homme ( le mien! ) observe la Nature,
il assiste à la naissance d'une cigale !

p2

A bientôt, pour un diaporama !

Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> et oui j étais loin du compte !!!!<br /> mais je me suis amusée c est le principal<br /> toujours en vacances sous un soleil de plomb<br /> retour dimanche !!!!!<br /> dur dur <br /> bisous<br /> martine
Répondre
J
J'aimerais beaucoup découvrir Collioure, toutes tes photos sont magnifiques
Répondre
J
tes photos splendides bises jojo
Répondre
M
Ah là, je suis jalouse, moi qui habite dans le sud, je n'ai pas encore réussi à voir la naissance de la cigale. Jusqu'à ce jour, je n'ai trouvé que les dépouilles larvaires. Mon mari, lui a eu cette chance en faisant de la pierre sèche, mais il n'a pas pris de photo.<br /> Merci à ton photographe pour cette superbe image.<br /> Collioure c'est si joli, tu as du te régaler. As tu fait la petite route sur les crêtes qui te conduit jusqu'en Espagne ? Le point de vue est sublime.<br /> J'habite près de Narbonne.<br /> Bisous
Répondre
M
Des photos magnifiques et très interessantes. La naissance de la cigale, génial! Je ne connaissais pas la crépidule.<br /> Pour le sablier, avec la découpe sur le côté, c'était facile. Mais sinon..... Pas beaucoup d'imagination !<br /> Bises
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité