Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 667
Derniers commentaires
9 février 2010

Saint Valentin

Ils sont heureux de se retrouver sur fond de verdure !

a2

Cette carte va voyager...

a1

a3
J'espère aussi que cette enveloppe brodée arrivera
à destination sans problèmes !

Mon ATC de la Mer partie en septembre ...
m'est revenue après 5 mois !!
Petite erreur de ma part........13 au lieu de 17 pour le numéro de la rue !!
Ne jamais désespèrer avec La Poste !

me

A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Oui je te confirme que ce genre de librairie sont rares, il y en a peu dans mon coin contrairement aux idées reçues et quand elles existent on ne trouve que des Carbonel ou Escoffier.<br /> Il y en a une autre à Cannes ou il y a un peu plus de choix mais moins que dans la librairie que je présente. <br /> Bises
Répondre
A
ta carte est superbe et j'aime beaucoup la broderie du petit Nicolas sur l'enveloppe.
Répondre
S
Elles sont magnifiques ces broderies, visiblement une carte est déjà arrivée si je comprends bien.<br /> J'ai souri en voyant qu'il ne faut jamais desespérer avec la poste.<br /> J'envoie des paquets demain, j'espère qu'ils vont bien arriver aussi.<br /> Je me suis également abonnée à ta news Winette.<br /> Bises
Répondre
F
Bien sûr que ta carte va arriver à temps! <br /> <br /> Que de bonheur lorsque cette carte verte est arrivée chez moi...en effet, je l'ai trouvé le prince charmant!<br /> Mille mercis Marinette de penser à moi, en cejour de la ST-Valentin.<br /> <br /> Je te souhaite aussi une belle et douce journée.<br /> Bises de jacqueline
Répondre
M
Ils sont adorables ces amoureux...
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité