Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 667
Derniers commentaires
29 décembre 2009

Douceurs épicées

Petits sablés aux épices

g

125 g de farine
100 g de beurre
2 jaunes d'oeufs
2 c. à s. d'épices ( mélange pour Pain d'épices - Colmar )

50 g de poudre d'amandes
70 g de sucre
sel

Mélanger la farine, le sucre, la poudre d'amandes et le sel .
Ajoutez les épices et le beurre coupé en cubes .
Pétrir
Former une boule, la recouvrir d'un film et la laisser reposer au réfrigérateur 30 mn.

Abaisser la pâte au rouleau (1 cm) et découper les formes à l'emporte-pièces .
Dorer au pinceau avec les jaunes d'oeufs .

Enfourner environ 10 mn  TH .8

A consommer sans modération !

cv

Publicité
Commentaires
M
Yannis adore !
Répondre
S
et MEILLEURS VOEUX !<br /> Ta recette me plaît bien. Les fêtes sont passées mains on peut bien se faire un petit plaisir.<br /> <br /> Merci ma grande !
Répondre
M
Ces petits gâteaux me semblent délicieux, il ne manque plus que la tasse de thé.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Tous mes meilleurs voeux!
Répondre
J
bonjour, de passage sur le blog de chriscats je decouvre ton blog et toutes les belles choses qui tu as réalisé, bravo tres joli tout cela, je viens de créer avec quelques amies un tout nouveau forum où tu seras la bienvenue si tu voulais te joindre a nous, a bientot peut etre,<br /> <br /> http://chez-janette.xooit.fr
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité