Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 648
Derniers commentaires
17 juillet 2009

Bricolage d'été ....de 7 à 107 ans !!

Vous êtes très nombreux ( nombreuses ) à venir me rendre visite par ici !
Vous pouvez me laisser un gentil message !

Merci !


C'est une amie qui m'a montré cette belle réalisation !
Difficile de se rencontrer le temps d'un week-end entre copines
sans échanger...
Merci Patricia !

Ne jetez plus vos vieux livres de poche,
il suffit de plier 3 fois chaque page de cette façon :

a

a1

a2

Découpez ce qui dépasse des couvertures .
Collez 2 petites oreilles en feutrine, 2 jolis yeux,
le nez est fait à partir d'un patin de feutre .
Admirez votre copain le Hérisson !!

h

Celui-ci se plaît aussi bien dans le jardin où il se régale
que dans la maison où il se rend très utile !

a3

J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à plier...
Vous pouvez m'envoyer vos photos de Hérissons ici
je ferai un album que Patricia ( qui n'a pas de blog )
pourra consulter avec joie !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
pages ;)))
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> J'adore cette idée mais j'ai juste une petite question... Il faut un livre de combien de page environ pour que le hérisson se tienne bien ? Je suppose qu'un petit livre de 100 p ne convient pas...<br /> <br /> En tout cas, bravo et je me lance très vite.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Fabienne
Répondre
E
J'ai trouvé cette idée géniale. <br /> <br /> je me suis donc permise de mettre un lien sur mon blog dans ma rubrique scrap enfants. J'espère que cela t'amènera des visites.
Répondre
C
trop chou tes tis hérissons, j'en ai fait un que j'ai mis sur mon blog, mais pas utilisé le même principe de pliage que toi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
tres bonne idee il faut que je trouve un vieu livre et je le ferai merci pour cette idee
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité