Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 666
Derniers commentaires
2 juillet 2009

Soleil dans ma BAL !!

J'aime aller jusqu'à ma boîte aux lettres .
J'aime le plaisir de ce contact...inexplicable !!
J'aime ouvrir la pochette et découvrir le lin brodé...rien que pour moi !
J'aime tourner et retourner le trésor...
et m'émerveiller, une fois encore !
J'aime le bleu..et surtout les tons dégradés .
J'aime la scène brodée...si délicate et si romantique !
J'aime cette écriture ...ces majuscules si élégantes !
J'aime ce bouton, ce timbre !
J'aime surtout cette belle attention !
J'aime cette Amitié !
Jacqueline sincèrement, Merci pour ta fidèlité !

3

10

Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite un joyeux anniversaire avec du retard. Un joli témoignage d'amitié avec la superbe carte reçue de ton amie.<br /> Bon week-end.<br /> Bisous
Répondre
F
Avec un peu de retard .... bon anniversaire !!!!
Répondre
M
Très belle carte d'anniversaire , très rafinée. Alors ...bon anniversaire !
Répondre
N
Sublime, quel bonheur de recevoir un tel courrier !<br /> c'est à faire rêver et passer une excellente journée.<br /> J'adore la tendresse de ces motifs inspirés de la toile de Jouy.<br /> Bon anniversaire alors avec un peu de retard.<br /> <br /> Naty
Répondre
N
C'est vraiment trop beau, tu en as de la chance de l'avoir reçu.<br /> Question fidélité c'est normal je suis comme ça et en plus j'aime beaucoup ton blog<br /> Biz Nat
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité