Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 667
Derniers commentaires
14 février 2009

Cartonnettes, bouts de fil ....Amour, Amitié !

Dom m'a gâtée avec sa cartonnette brodée
et son petit air printannier .

- un fil Atalie couleur *Anis *
- des petites épingles pour pinkeeps
- Un charm et un joli bouton !
Et surtout, surtout son Amitié !

1

Hélène a eu l'idée très originale de nous demander de montrer
nos * poussières de fils * les soirs de Pleine Lune *
Je suis arrivée un peu tard pour m'inscrire...
Voici quand même une petite photo...
ma petite bouteille se remplit peu à peu
et elle adore se retrouver parmi ces verreries
( bouteilles de lait ancienne ou récente,
pot de yaourt gravés...) sous l'oeil attentif de ... !

11

Pour La Saint Valentin,
je vous envoie un peu de Tendresse,
beaucoup de Grâce
et infiniment de Romantisme avec cette tapisserie ( 1m sur 1m 40 ) chinée .

10
Cette scène champêtre me fait penser à Fragonard...
Avez-vous une petite idée ?? ...D'où vient ce modèle ?

Bonne fête !

Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> je possede aussi cette tapisserie 100x140 cm<br /> avez vous eu des nouvelles sur sa valeur <br /> merci de me faire suite <br /> salutations
Répondre
M
Bonjour, Je me permets de passer par votre blog pour vous demander si vous êtes toujours d'accord pour m'envoyer des pieds d'herbes aux perruches. Nous avions eu l'occasion de nous contacter par mail l'an dernier en été et vous m'aviez dit de vous ré-écrire. Je suis prête à vous envoyer ce que vous voudrez en échange de quelques pieds : tissu, rubans, galons, boutons anciens, etc (je bricole énormément !) Merci d'avance de votre réponse.
Répondre
F
Jolie la bouteille avec les fils et l'idée est originale
Répondre
C
il y a de belles couleurs dans ta ptite bouteille, je reviendrais faire un petit tour par ici bientôt<br /> <br /> ta tapisserie est très jolie, j'adore ses couleurs mais je ne sais pas de qui ça peut être
Répondre
S
Toi aussi tu as reçu une belle cartonnette. <br /> Tes bouteilles sont très jolies et je vois que tu as beaucoup de fils dans ta bouteille.<br /> Pour la tapisserie, elle est belle mais je ne peux pas t'aider.<br /> Bises
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité