Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 648
Derniers commentaires
7 février 2009

Les oubliées...

Dom et moi  ou * Les 2 oubliées de la cartonnette *

C'est ainsi que Martine nous appellent !
Chez Stella, celle-ci avait organisé un échange de cartonnettes
et puis, on nous a oubliées...

Alors c'est avec plaisir que nous avons décidé d'échanger toutes les 2 !

Voici ma cartonnette avec un fil de chez Annick Abrial .

1

Je suis impatiente de découvrir mon cadeau !
En attendant, vous pouvez vous inscrire chez Stella
où Martine organise un nouvel échange :
Une carte sur le thème de la * Bienvenue *

Publicité
Commentaires
S
C'est dommage d'être oubliée dans un échange, c'est arrivé à ma mère à 2 reprises aussi. Elle est ravissante ta cartonnette brodée, j'aime beaucoup cette couleur.
Répondre
M
Ah c'est toujours un peu tristounet d'être oubliée dans un échange (je situe bien, je vis cela également !) mais là vous avez bien rattrapé l'oubli pour vous gâter mutuellement, bravo !<br /> <br /> Michou
Répondre
M
un petit bonjour à mon oubliée de la cartonnette<br /> bravo j aime vraiment beaucoup ce coloris<br /> à bientôt <br /> martine au détour d'une croix<br /> http://stella74.com<br />
Répondre
F
Cette cartonnette est superbe ! <br /> J'en avais déjà vu en tissus mais jamais de cartonnette brodée.
Répondre
M
Jolies ces cartonnettes, la classe! hihi
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité