Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 662
Derniers commentaires
29 novembre 2008

Chat alors !

C'est  Chriscats qui nous offre ses grilles de Petshops .
Voici donc un de ses petits chats, brodé et terminé en coussinet .

000_0018

Le voici parmi ses amis !

100_2513

Un petit clin d'oeil de la part de Maurice Carême .

Le Chat et le Soleil

Le chat ouvrit les yeux,
Le soleil y entra.
Le chat ferma les yeux,
Le soleil y resta.

Voilà pourquoi, le soir,
Quand le chat se réveille,
J'aperçois dans le noir
Deux morceaux de soleil.

Publicité
Commentaires
L
je me demande bien dans quel chausson va atterrir ce mignon chaton ^^ !
Répondre
M
Mignon minet ! Ce petit poème se dit comme une comptine. Tu as un faible pour Maurice Carême !<br /> Bises
Répondre
*
Bonjour Winette...très très mou, cette broderie avec des petits chats!!! J'adore!!! Un gros bisous, a très bientot, *Maristella*.
Répondre
C
bravo marinette, il est magnifique, vous faites des merveilles avec mes petits grilles, j'en suis ravie !!<br /> <br /> Bisous, chris.
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité