Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 666
Derniers commentaires
25 novembre 2008

Echange de cartonnettes

Partie hier, elle est arrivée chez Cagouille !
Il faut préciser qu'elle est restée dans notre région: Le Poitou - Charentes .
Cet échange est organisé par Martine 69,
avec l'aide de Joëlle ou Stella74...voir son blog Ici !

cartonnette

J'ai choisi un fil Atalie * Encre *...et apparemment,
j'ai fait une heureuse !
Je viens juste de comprendre..oups !..que l'on ne fonctionne pas en binôme...
Cet échange est une chaîne !

Publicité
Commentaires
D
Elle est superbe ta cartonnette.<br /> Je suis contente que tu acceptes mon idée, mais comme tu dis attendons l'année prochaine pour mettre tout ça en place.<br /> Mais j'ai déjà ma petite idée.<br /> Bonne journée Biz Dom
Répondre
N
C'est très joli tout ça et j'adore tes petites boites, elles sont d'une grande minutie, bravo !!!<br /> Ta recette de canard confis me fait penser à ma grand mère qui en fait chaque année mais elle est trop loin pour que j'en profite, ce sont de bons souvenir d'enfance<br /> Biz<br /> Nat
Répondre
*
Bonjour Winette...J'aime bien les cartons de tissu pour la dentelle ... le temps ... quand je le fais pour moi aussi!! Un gros bisous, atrès bientot, *Maristella*.
Répondre
M
Mais c'est une riche idée ces cartonnettes! Surtout pour les beaux fils qu'on veut mettre en valeur. Et ça doit être classe dans une boîte à couture!
Répondre
N
jamais trop tard pour comprendre ! les échanges apportent toujous des surprises, tu vois !<br /> bonne fin de journée, à bientôt,
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité