Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 659
Derniers commentaires
12 novembre 2008

Chut ! Bébé dort !

Pour souhaiter la bienvenue à Manon,
j'ai choisi de broder ce modèle de chez  Chriscats .
J'ai utilisé des fils de saison : Vent d'automne et Coloquinte
( Atelier Du Pic Vert )

100_2455

Quelle surprise en ressortant le gentil faire-part..
J' ai brodé sans le savoir...le modèle du tampon !...( Aladine )
Il y a des jours heureux !

100_2478
Une seconde vie pour ce morceau de tilleul...

100_2475
Comme chaque année, Monsieur Ginkgo resplendit !

Je tiens à remercier les 7 inscrites à ma newsletter ( en bas à gauche ).
C'est déjà beaucoup pour moi !!

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment adorable!
Répondre
M
Très joli coussinet! J'aime beaucoup les fils utilisés.
Répondre
L
Moi je vous ai mis dans mes "fils rss"... c'est pareil, je reçois vos nouveautés, alors nous sommes 8 :) !<br /> Des bises :)
Répondre
E
Cette grille est ravissante ..et brodée avec ces beaux fils quelle jolie réalisation.. Bienvenue à ce petit bébé qui est bien gâtée et qui j'espère aura des repos calmes!! c'est amusant parfois les coïncidences entre le tampons et la grille c'est tout beau!!<br /> bon week end!!
Répondre
S
C'est mignon comme tout ce coussinet, et quelle coïncidence avec le faire-part!<br /> Ton tilleul "habité" est bien beau
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité