Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 648
Derniers commentaires
24 octobre 2008

Envie de miniatures..

Un modèle de chez Tralala
Broderie sur du lin ( 2 fils )
La mercerie : * Des Filles et une aiguille...*  ici

ti

Un modèle offert par le grenier de Zoé
Petit alphabet brodé en 1 fil

ti1

Enfin, un petit coeur (en 1 fil ) offert par Kirsten Schmidt

ti_1

Il ne me reste plus qu'à utiliser ces motifs brodés...
Comment ?
Pour qui ?
Mystère !

Publicité
Commentaires
A
Magnifiques ces miniatures!
Répondre
M
Allez, je pardonne le petit mensonge ! ! !<br /> Tu mérites mille compliments pour ce travail si minutieux, si délicat. C'est un travail d'artiste et un magnifique cadeau. J'espère que tu vas montrer des photos de l'ouvrage terminé, je pense faire des envieuses ... Encore MERCI !
Répondre
M
Les broderies sur lin sont toujours magnifiques, et quand en plus des couleurs aussi délicates sont choisies, rien de plus merveilleux.<br /> CHOUEEEETTTE
Répondre
V
superbe et jolies couleurs !
Répondre
D
Tout est délicieux<br /> J'aime ces tons de rose ...<br /> Je t'embrasse et te souhaite une douce soirée
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité