Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Bienvenue chez  Marinette*
Newsletter
52 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 143 648
Derniers commentaires
24 septembre 2008

Echange Marque - pages

Muriel  a organisé un échange de marque-pages
et c'est Annemarie qui m'a gâtée!

a_m

* Automn arbor * cette soie porte bien son nom !
J'aime beaucoup ces tons !

a_m1

Il est doublé de mignonnes petites baies d'automne.


aq

C'est bien l'automne en Normandie
avec ce ciel tourmenté sur cette aquarelle marine!

Merci à toutes les 2...
Le mien est parti....mais pas encore arrivé.

Publicité
Commentaires
S
Il est élégant ce marque-pages, elle t'as gâtée Annemarie.<br /> J'aime l'aquarelle avec ce ciel effectivement tourmenté.<br /> Santounette
Répondre
*
Bonjour Winette...Nous avons été en Normandie ... est très belle verte! Vivre dans un endroit merveilleux! Votre création est très jolie!<br /> Un gros bisous, a très bientot, *Maristella*.<br /> (d'utiliser le traducteur)
Répondre
A
vendredi,<br /> je viens de recevoir ton marque page mais j'ai perdu ton adresse mail!!<br /> ta petite fille afait un très bon choix.Un grand merci.<br /> je l'affiche demain samedi sur mon blog.
Répondre
T
Bonjour Winette, je n'ai rien à échanger ,tant pis, on se contentera d'un petit coucou !<br /> Bisous. D.
Répondre
L
C'est très joli ce verso avec un petit liberty ^^
Répondre
*Bienvenue chez Marinette*
Publicité
Publicité